Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de lpj
3 juillet 2007

Vue d'avion!

Hello!

Le séjour à Ténérife est terminé, mais il reste les images. Bien sur, vous n'aurez pas les 500 photos prises,
seulement les plus intéressantes.
Je voudrais remercier VIDA DE SOL (Carole), pour tous les renseignements donnés sur son blog et qui m'ont été d'un grand secours.
Son blog est une mine d'or pour ceux qui veulent aller à Ténérife. (voir le lien).


DSC_0008__1024x768_

Publicité
Commentaires
L
A ton service!
M
pourquoi faut il que les belles choses aient une fin ??? pour qu'il ne reste que des souvenirs ???<br /> <br /> alors souvenons nous dans les bois<br /> tant que le loup n'y est pas, ...<br /> j'ai re-fait un beau voyage, mais je reviendrai me reposer ...<br /> <br /> bisou loup, et merci pour l'évasion...
L
Photo prise entre les pyrénées et Madrid. Mais impossible de situer exactement le lieu.
S
Merci beaucoup pour le petit coup de projecteur :)<br /> Le principal est que le sejour se soit bien passé !<br /> Dis moi, c'est ou cette photo .. je n'arrive pas a reconnaitre le dessin de la cote ?!?<br /> A bientot et bon retour
G
Ca m'a l'air bien joli tout ça ! J'attend la suite avec impatience... <br /> <br /> Bonne nuit Le Petit Loup !
Publicité